Sarkozy, l’ami du peuple

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. chris dit :

    bonsoir,

    Monsieur Sarkosy est un orateur hors pair! il n y a pas de volonté politique pour améliorer le sort du people lambda,le rôle de l homme politique en france se bornant à servir sa propre cause mais nullement aux services du citoyen pour lequel il a été mandaté pour ce faire… petite précision, la taxe professionnelle n existe plus en tant que telle mais à été remplacé par un tour de passe passe, par la contribution économique territoriale ( CET)!!!!! j ai une entreprise je sais donc de quoi je parle, les impôts tjrs nombreux axphyxies des pme alors que nous pourrions créer de l emploi…encore une fois pas de volonté politique.il y a pourtant des pays qui ne connaissent pas le chômage.le nerf de la guerre , les euros circulent en circuit fermé et seul quelques priviligiés dont la classe politique jouissent de ce sésame de liberté…..
    chris

  2. En tant que Francaise résidant en RFA, je n’ai pas vu « notre Président » à l’oeuvre, mais grâce à vous, et après la lecture de votre article bien tourné, c’est comme si j’y avais été moi aussi, sagement assise devant ma télé.
    Merci donc pour cet édifiant résumé sur la santé mentale de notre Président. Business as usual, n’est-ce pas?
    Et oui encore, votre choix de la meilleure phrase est judicieux.
    Non, effectivment, mon cher petit Nicolas, ce n’est donné à tout un chacun d’assumer les fonctions de Président d’une République francaise. De Gaulle l’avait déjà remarqué avant toi!
    Et bien que je ne sois pas une fan du feu Général, je suis disposée à admettre que lui par contre, il avait le format requis pour faire face à cette lourde tâche. Alors un dernier conseil aux conseillers et consultants de Nicolas: et si vous le mettiez au chomâge technique, La France ne s’en porterait-elle pas mieux?
    Anne-Marie P.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.