Média tics

L’émission D&CO détournée, Damidot dégoûtée

C’était the story de la semaine, the truc qu’il fallait pas louper mais qui fait doucement marrer… Vous êtes passés à côté ? Pas grave, comme on est sympa, on vous refait l’histoire…

Mardi dernier, en prime time et avec 3,2 millions de téléspectateurs,  soit 13,3 % de part d’audience,  les téléspectateurs de M6 ont pu profiter des conseils de Damidot. L’animatrice généreuse en conseils déco et en « peins moi la face je te repeins ta salopette »  a métamorphosée (avec l’aide de son équipe et de nombreux artisans, soulignons-le) la maison d’Abdel et de Nathalie, dans une émission spéciale Une semaine pour tout changer (ohoh it’s the result of my dream).

On n’imagine même pas le travail accompli, bon ok c’est parce qu’on a pas regardé l’émission. Mais cela étant, les heureux propriétaires de la maison refaite à neuf et redécorée au goût du jour ont eu une toute autre envie de profiter de leur maison D&CO! En effet, malins (ou pas) Abdel et Nathalie, contents de profiter de la renommée de l’émission,  ont attendu un an, soit la période nécessaire au montage, à la production et à la diffusion de l’ émission pour la mettre en vente à un prix défiant toute concurrence ! Située à Noisy le Sec, leur maison est en vente sur le site seloger.com à 755 000 euros, rien que ça ! Le plus étonnant sont les photos de l’intérieur de la maison, encore marquées de l’empreinte Damidot, et le fait qu’elle à déjà suscité beaucoup de  convoitise. Au moins 5 visites ont été réalisées pour une éventuelle vente. Une vraie baraque de ouf, pour rester dans le 93 !

D&CO s’est donc  transformée malgré elle en « Maison à vendre » ou « Recherche appartement ou maison » – deux autres émissions de la chaîne M6, ndlr. Quant à Valérie damidot, elle s’est dit « dégoutée ». On la comprend surtout qu’au casting, la famille a été sélectionnée « pour son état d’esprit ». Ah les escocs, ils avaient bien caché leur jeu.  Mais, il ne faut pas juger, et puis « ils font ce qui leur plait de leur bien » a ajouté Valérie Damidot. Pour cette dernière, envisager une clause pour empêcher que cela se reproduise n’est pas envisageable, ok, c’est la porte ouverte à toutes les fenêtres !

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply
    najoua
    18 février 2011 at 16:11

    Oui Marine en effet, la suite de la saga damidot dans le prochain épisode à venir asap!!!

  • Reply
    marine
    18 février 2011 at 16:03

    La suite de l’histoire, c’est qu’apparemment, la famille subissait les critiques et les jalousies du quartier après cela. Et ce serait face à la mauvaise ambiance de voisinage que la famille a décidé de vendre la maison.

  • Reply
    Eurêka
    9 février 2011 at 8:33

    j’étais deja au courant…ma foi en meme temps ils ont droit de faire ce qu’ils veulent avec leurs bien, c’est sure que c’est dommage pour les autres ..en meme temps aider des familles qui sont deja proprietaires c’est un peu con

  • Reply
    Paumadou
    8 février 2011 at 21:42

    Peut-être que de vivre un an dans cette déco ça donne envie de changement, non ?
    (mais j’ai pas vu l’émission donc je peux pas dire)

    Je trouve pas ça choquant non plus. L’émission fait pas dans l’humanitaire : elle fait du fric avec les maisons des gens, alors pourquoi les gens ne pourraient-ils pas faire du fric avec l’émission ? C’est un juste retour des choses
    Le « dégoût » de Damidot est assez faux-cul pour le coup, on va croire qu’elle est une victime de ses pauvres gens qui ne font que lui piquer ses idées (pas de déco, mais de marketing)

  • Reply
    Fanny
    8 février 2011 at 20:17

    J’avoue que c’est loin d’être cool. Si la déco me plaisait vraiment, j’aurais la quinte de vendre la maison. Mais bon y’a des arnaqueurs partout.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.