L’émission D&CO détournée, Damidot dégoûtée

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. najoua dit :

    Oui Marine en effet, la suite de la saga damidot dans le prochain épisode à venir asap!!!

  2. marine dit :

    La suite de l’histoire, c’est qu’apparemment, la famille subissait les critiques et les jalousies du quartier après cela. Et ce serait face à la mauvaise ambiance de voisinage que la famille a décidé de vendre la maison.

  3. Eurêka dit :

    j’étais deja au courant…ma foi en meme temps ils ont droit de faire ce qu’ils veulent avec leurs bien, c’est sure que c’est dommage pour les autres ..en meme temps aider des familles qui sont deja proprietaires c’est un peu con

  4. Paumadou dit :

    Peut-être que de vivre un an dans cette déco ça donne envie de changement, non ?
    (mais j’ai pas vu l’émission donc je peux pas dire)

    Je trouve pas ça choquant non plus. L’émission fait pas dans l’humanitaire : elle fait du fric avec les maisons des gens, alors pourquoi les gens ne pourraient-ils pas faire du fric avec l’émission ? C’est un juste retour des choses
    Le « dégoût » de Damidot est assez faux-cul pour le coup, on va croire qu’elle est une victime de ses pauvres gens qui ne font que lui piquer ses idées (pas de déco, mais de marketing)

  5. Fanny dit :

    J’avoue que c’est loin d’être cool. Si la déco me plaisait vraiment, j’aurais la quinte de vendre la maison. Mais bon y’a des arnaqueurs partout.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.