Littérature

211 idées pour devenir une fille brillante

Vous ne lisez pas que les publicités dans le métro ? Vous aimez votre prochain et il vous le rend bien ? Vous vous intéressez de très près à ces 33 chiliens sortis d’une caverne ? Platon pourrait être fier de vous, mais ne saurait certainement pas comment servir le café à vos ouvriers (p.50), ni même que faire quand votre homme ronfle (p.84) et encore moins se faire une petite robe noire avec un sac poubelle (p.137).
Utile –Comment baratter du beurre-, surprenant –Comment raser un homme – voire même désopilant –Comment chevaucher un ballon sauteur en minijupe VS Comment éviter le rendez-vous suivant211 idées pour devenir une fille brillante de Bunty Cutler est à mettre dans toutes les mimines manucurées ou pas (p.118) afin que nous partagions toutes le secret des fleurs sauvages (p.213) autour d’une cigarette au Cointreau (p.23).
Cette Bible est forcément rose, afin de se différencier de la version-garçon, mais c’est bien la seule touche mièvre girly observable. Parce qu’au fil des pages, si les sujets sont suffisamment hétéroclites pour satisfaire la curiosité de toute sorte de filles, vous vous rendez vite compte que perdre trois kilos en trois heures (p.135) peut-être drôle, surtout lorsque Bunty Cutler vous conseille de poncer la corne de vos pieds et de percer vos boutons. Quant à la promesse de nous « instruire », seriez-vous capable de me donner, comme ça, l’année de la fondation d’Aston Martin ? Rdv page 93, au chapitre Comment descendre de voiture sans montrer sa petite culotte.

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    juju
    3 novembre 2010 at 0:45

    pour être une fille parfaite il faut avoir une poitrine parfaite , c’est le point de vue de la majorité écrasante des hommes

  • Reply
    Luxe and Vintage
    15 octobre 2010 at 10:47

    je viens justement de l’acheter, intriguée par la couverture^^
    Visiblement, quelques sourires (rires) en perspective ;)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.