Tests

Comment allez-vous préparer l’été ?

Comme chaque année, l’été arrive. C’est irrémédiable, on ne peut rien y faire, il va de nouveau faire beau… Cette punition infligée à l’humanité (on a encore sûrement du faire une connerie dans nos vies antérieures) se traduit, dans les jours où il y a plus de degrés que de neurones dans le cerveau d’un joueur de l’OM, par une volonté affichée de rétrécir et désépaissir toute forme de tissu pouvant couvrir le corps… Par contre, il y a une interrogation importante, une question que vous, lectrices affriolantes et affriolées, vous vous posez, une question presqu’aussi importante que celle concernant mon célibat : allez-vous encore rentrer dans cette délicieuse petite jupe à fleurs que vous aviez acquis l’année dernière ? Pensez-vous que vos bourrelets disgracieux ne se verront pas ? Mais rendez grâce à Notre Sainte Rédac Chef, je suis là pour vous aider à y répondre… Et ça va faire mal !!!

  1. Déjà, pour se faire une idée, faites-vous la même taille de vêtements que l’année dernière ?


  2. Vous avez fait l’acquisition d’un pèse personne parlant. Que vous a-t-il dit la première fois que vous êtes montée dessus ?


  3. Vous décidez de prendre vos bourrelets à deux mains et d’être top séduisante pour cet été ! Vous vous rendez dans une salle de sport, que vous dit-on ?


  4. Vous décidez aussi, tant que vous y êtes, de prendre rendez vous avec un diététicien. Que vous dit-il ?


  5. Pour être fin prête, vous décidez de renouveler votre garde robe estivale. Dans quel genre de magasins allez-vous ?


  6. Lorsqu’il commence à faire beau et chaud, que se passe-t-il ?


  7. Vous vous rendez dans un magasin pour acheter un maillot de bain…Que fait le vendeur ?


  8. Du coup, comme personne ne veut vous aider, vous vous y mettez toute seule. Quel genre de sport pratiquez-vous ?


  9. Et comme régime ?


  10. On est le 21 juin, l’été vient officiellement de commencer, comment êtes vous ?


You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    luxe and vintage
    18 juin 2010 at 11:35

    J’ai obtenu : ON VA BIEN VOIR CE QUE CA VA DONNER !
    Et c’est tout à fait ça , je me suis mise au jogging une à deux fois par semaine, je mange plus de fruits et j’essaye de limiter ma consommation d’aliments gras (ça, c’est moins gagné).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.