Films

Broken English

Au grand désespoir de sa mère, Nora, trentenaire new-yorkaise, est toujours célibataire. Collectionnant les échecs amoureux et les histoires sans lendemain, elle désespère de trouver l’âme soeur jusqu’au jour où elle croise la route de Julien, un français de passage dans la Grosse Pomme. Séducteur et fantasque, il va bouleverser son existence…

Broken English est un film de Zoe R. Cassavetes avec Parker Posey (Nora) et Melvil Poupaud (Julien) sorti en 2008 au cinéma. Si le scénario ne brille pas spécialement par son originalité, il offre à voir des personnages sincères et touchants en quête de l’âme soeur. En VO, il vous sera difficile de résister au charmant accent du français Melvil Poupaud, qui apporte d’ailleurs beaucoup de fraîcheur au film. On appréciera également les quelques scènes  sans clichés qui se déroulent dans notre chère capitale mais n’en disons pas plus pour ne pas trop révéler l’intrigue…

Voici donc un film sympathique, à voir seule ou entre copines, pour croire encore un peu aux belles histoires…

Note : pour les fans de Heartbreak Hotel, Yarol Poupaud fait une petite apparition vers la fin…

You Might Also Like

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.