L’homme de ses rêves

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. souf dit :

    ménagère / ménager ?? oui bon bof…. ceci dit on dit bien UN balai et UN aspirateur !! bon je suis d’accord on dit aussi un canapé et une éponge…. zut !!

  2. sophie dit :

    On est chiantes et tout le tralala mais avouez le : VOUS ADOREZ CA!! NON?

  3. Lilith dit :

    Je compatis, et j’adhère puisque je suis une femme qui a bien comprit « qu’on ne change pas un homme ». Pourtant, ce matin encore j’entendais une de mes amies dire qu’elle était fière car, grâce à elle, son mec buvait moins, fumait moins… Elle se vantait même que ces beaux-parents la félicitaient d’avoir « arrangé » le type en question. Mwaouaiii…. j’étais pas convaincu. Son homme, on l’aime pour ce qu’il est, pas pour ce qu’on veut qu’il devienne.

    D’un autre côté, comme j’ai toujours un avis modéré et qu’en plus, je suis une fille, j’approuve Demoiselle aux Myosotis ; Z’êtes pas plus faciles à vivre que nous les gars, aolrs arrêter de faire vos tête de cockers martyrisés! :)

  4. Demoiselle Aux Myosotis dit :

    Héhé, c’est vrai qu’il nous manque un mot équivalent de ménagère pour les hommes, mais c’est parce que le concept n’existe pas vraiment (il y a quand même relativement peu d’hommes qui font ce que nos mères et grand-mère faisaient dans les mêmes conditions). Si ce genre de problème de vocabulaire vous intéresse, je vous recommande l’excellent « Les mots et les femmes » de Marina Yaguello, c’est stupéfiant !
    Et pour revenir au sujet, oui, nous les filles on est chiantes et exigeantes, mais regardez-vous, les hommes : qui est-ce qui rêve de la fameuse triade bonne copine/maman/putain, hein ? Qui est-ce qui râle parce qu’on est trop occupées à se faire belle pour faire à manger convenablement, ou qu’on ne fait pas assez de câlins parce qu’il n’y en a que pour les enfants, qu’on vous couve sans arrêt et que vous ne pouvez pas rigoler avec nous comme vous le feriez avec vos potes ?
    Au final je pense qu’on n’est pas plus exigeantes que vous ! (et puis, sur le canapé devant la télé, y’a largement la place pour deux !)

  5. Jérôme dit :

    Bien vu, cher camarade exploité, tu as mille fois raison!!!!! Notre Sainte Cause vaincra!

  6. En tant que masculin de « ménagère », je proposerais bien « homme de ménage », mais c’est pas pareil… Hum, c’est vrai que ça n’existe pas! Nous les filles on n’est pas compliquées, on sait ce qu’on veut, c’est tout! ^^

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.