Le revival des 90’s

Comme me l’a récemment fait remarquer une amie, « les leggings ça me rappelle tellement mon enfance quand je mettais des caleçons à fleurs, des doudounes et des pulls à motifs huskies que je crie au secours !! ».

Et elle a bien raison.

C’est quoi cette mode des caleçons, t-shirts chats et autres k-ways ?

N’avons nous pas été assez traumatisés lors de notre tendre jeunesse par les bonnets-écharpes à fürrüre fushia que nous en redemandons encore ??

Cette génération serait-elle masochiste ??

Que d’interrogations métaphysiques n’est-ce pas ?

Dans tous les cas, cette mode ne passera pas par moi ! Exit le look Bibendum ou mémère. Il ne manquerait plus qu’on nous ressorte des sacs en nylon violets et verts avec des triangles jaunes fluo et gris ! Si c’est ça, je m’exile définitivement hors de France.

Ah ben c’est déjà prévu, en fait.

Peut-être ne serais-je pas atteinte par la déferlante de mochetés made in 90’s (je touche du bois) !

Je veux bien qu’on soit un peu nostalgiques, les bonbons Haribo tout ça… mais là, j’avoue que je regarde ça de loin avec la mine mi horrifiée mi perplexe.

Enfin, si ça vous chante…

Celui ou celle qui me sort un joli look 90’s, je crois que je pourrais l’admirer pendant des années, tellement le défi me parait difficile !

Qui tente le coup ?

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Ciskae dit :

    Entre le revival 80s et 90s, nous n’avons que l’embarras du choix pour les laideurs !
    Quelqu’un a déjà testé le mix épaulettes + caleçon fleuri + sac nylon fuschia ?

  2. Cette fameuse écharpe, je crois que tout le monde l’a eue !!!! Quelle mocheté franchement, c’était juste pratique pour ne pas perdre constamment son écharpe. J’ai en plus le désagréable souvenir que ça grattait horriblement !

  3. CherryInHeaven dit :

    le bonnet écharpe, je l’appelais chapka, j’en avais une en rose fuschia justement quand j’avais 7 ans, et il est hors de question qu’un jour je remette un truc du genre sur ma tête, tout comme le K-way et les couleurs fluos. Et les doudounes !!! Par pitié, nonnnn ! Et voilà, je suis moi aussi une traumatisée de la mode de mon enfance 90’s.

  4. JeeNeToNiK dit :

    Rho la vache, le bonnet-écharpe avec la moumoute au dessus, ma mère a retrouvé le mien en début de semaine, ça a fait remonter tout les traumatismes stylistiques de mon enfance…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.