Tests

Quel régime vous conviendrait ?

Chaque été, un cruel dilemme que n’aurait pas renié Shakespeare, réapparaît : Comment perdre la graisse infâme qui pendouille lamentablement autour de notre bedaine ? Comment dilapider cette forme de quille de bowling ? Bien évidemment, chaque revue vous donne son régime miracle à suivre pour perdre en 2 ou 3 semaines votre surplus graisseux. Mais en avez-vous vraiment besoin ? Plongeons ensemble dans les affres de la diététique, mais sans moi, j’ai un mot du médecin, et ma maman, elle veut pas.

  1. Vous êtes à un repas chez des amis, on vous propose du rab de merguez. Que dites vous ?


  2. Pensez vous que les frites surgelées sont des légumes ?


  3. Faites vous du sport ?


  4. Votre taux de cholestérol atteignant des sommets jusque là inconnus de la science, il vous faut faire attention. Respectez vous les consignes du médecin ?


  5. Votre camarade de chambre entame un régime pour avoir un physique de rêve. Que faites vous ?


  6. A la plage, votre binôme a un corps absolument sublime, mais vous, vous êtes aussi flasque que 10 kg de guimauve. Que se passe-t-il alors ?


  7. Victime d’une coalition (médecin, famille conjoint et chien), vous êtes condamnée à suivre un régime pour retourner sur la plage. Quelle est votre réaction ?


  8. Pour vous, quelle est la meilleure manière de perdre du poids ?


  9. Que reprochez vous aux apôtres des régimes de magazine ?


  10. Après des mois de lutte âpre, vous avez enfin un physique à peu près potable et correspondant approximativement aux canons de la beauté de la presse écrite. Que ressentez vous ?


 

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.