Concerts et festivals

Festival : Rock en Seine

C’est enfin l’été et il est temps de préparer son planning festival. Il y en a pour tout les goûts, du classique à l’électro, en passant par le jazz et le rock.

Justement puisqu’on parle de rock, depuis 2003 le Festival Rock en Seine propose une programmation éclectique et de qualité, et ce n’est pas cette année que cela va changer. Pendant 3 jours (du 28 au 30 août) ce sont 45 groupes qui vont se succéder sur les 3 scènes. On y retrouvera, entre autres, Oasis, Amy Macdonald, Block Party, Yeah Yeah Yeahs, The Offspring, Yann Tiersen, Klaxons, Sammy Decoster… je m’arrête là, la liste est longue. Le Festival met aussi en avant les jeunes groupes dans sa sélection « Avant Seine » avec cette année Hindi Zahra, Jill Is Lucky, Gush, Lilly Wood And The Prick, Cheveu et Tatianas.

Parallèlement aux concerts 5 projets d’art autour du rock se dérouleront durant les trois jours. Réunissant photographie, vidéo, dessin, graphisme et écriture, les artistes présents vous apporteront leur point de vue au travers de leurs arts sur l’univers rock.
Les plus jeunes ne sont pas en restent, puisque des journées d’initiation à la culture rock sont prévues avec ateliers et concerts.

Toutes les informations sur : http://www.rockenseine.com/

You Might Also Like

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.