Concerts et festivals

La Grande Sophie en concert

La Grande Sophie sur scène, ça vaut le coup ! Des titres efficaces, un certain sens de la mise en scène et surtout une bonne ambiance et un dynamisme garanti. Notre rockeuse nationale sait recevoir, avec un show bien préparé et possédant tous les ingrédients pour ravir ses fans.

Comme on le supposait depuis la sortie de son dernier album, la Grande Sophie s’est toutefois assagie, avec des musiques plus douces. Et un son plus acoustique aussi. Et très moderne, plus épuré. Bref, la rockeuse est moins rock, avec un style plus variété. Et du coup, ça rappelle furieusement Zazie ! Les ficelles utilisées pour passer un bon moment sont les mêmes sur scène. Le Casino de Paris est donc ressorti avec le sourire aux lèvres ce soir. Mais tout de même, j’avais un petit faible pour ses concerts précédents. Car comme elle le clame si bien « J’aime le rock’n roll ! Yeaaaaaaah ! »

You Might Also Like

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.