Humeurs Je n'ai pas testé pour vous

Les gélules pour avoir ses examens

Mesdames Messieurs bonjour,

Pour une fois, nous n’allons pas parler moderies et fanfreluches mais santé et bon-sens.

Tout de suite ça sonne moins engageant je vous l’accorde.

Il n’empêche qu’en ces temps d’examens, tout le monde se retrouve débordé, sans vie sociale (ô rage), ni le temps de mettre du mascara le matin (ô désespoir).

Obligé de réviser un tant soit peu pour espérer avoir 10 de moyenne et, but suprême, décrocher son année, certains mettent en places diverses stratégies afin de pouvoir regarder Dr House le plus longtemps possible.

Dont la prise régulière de gélules en tous genres qui, soi-disant, activent la mémoire, augmentent les capacités de travail, et surtout le portefeuille de celui qui les fabrique.

Parce que si ces trucs en poudre marchaient, ça ferait longtemps que je serais Docteur en Physique Nucléaire, if-you-see-what-I-mean.

En plus, je suis sûre qu’on peut devenir, par la force des choses, accro à ce genre de trucs. Vous vous imaginez accro aux gélules au ginko biloba vous ?

Moi non, sans façon, je préfère encore être accro aux fards à paupière !

Et puis, comme dirait ma mère, c’est ça et après on prendra des gélules pour manger, pour paraître belle, pour être drôle. Tout ça tout ça.

Nous vivrons entourés de gélules.

Bientôt des sacs en forme de gélules !!!

La fin est proche.

PS : je sais que ça ne se dit pas mais, bonne chance tout de même !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Lou94
    23 juin 2009 at 20:42

    Merci pour ce petit ton léger qui nous fait oublier l’horrible nombre de chapitres d’histoire-géo à savoir pour demain, sachant que pour la majorité, nous n’en connaissons que la moitié, mais que pour l’intégralité, nous n’arrivons pas même à nous l’admettre…

    Oui je fais partie de ses (mauvais) élèves qui révisent comme des malades 3 jours avant le bac en question et qui se lèvent le Jour J avec la tête soudainement vide. Heureusement ça revient après avoir lu le sujet…

  • Reply
    Désirée
    19 juin 2009 at 17:07

    Je ne passe pas d’examens ce semestre, « que » mon mémoire à rédiger, et les examens me maaaaaaaaaaanquent! Non non, je n’ai pas avalé la gélule qui rend con! Quoi que… ^^

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.