La rentrée des classes

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. Mlle Gima dit :

    Ps tant que ça l’autre monde… Moi aussi j’ai été en uniforme de la 6eme jusqu’à la terminale avec la tenue de rigueur jusqu’au maillot de bain :p Et oui j’ai fait ma scolarité dans l’armée!

    Sinon j’avoue ne jamais avoir penser au courses scolaire du coté des mamans…

  2. Caroline dit :

    Ten, c’est marrant. J’ignorais qu’on pouvait avoir la nostalgie des courses de fournitures scolaires.

    Non moi mes souvenirs de fournitures scolaires c’est quand je faisais les courses, dans les magasins, la liste de ma fille à la main, la gamine choississant TOUJOURS le truc le plus cher (et souvent hideux ou trop fragile, mais à la mode, forcément), les autres gamins hurlant, les mères furibardes, la queue à la caisse … l’horreur absolue quoi.

    Je me demande même si j’ai eu un jour 10 ans … enfin moi je vivais dans un autre monde (au sens premier du terme) … mais je crois bien me souvenir que les livres étaient recouverts de papier bleu, je n’ai pas de souvenirs particuliers des cahiers … les feuilles de couleurs différentes dans les classeurs, sisi, ça oui. Et puis les uniformes pour toutes les disciplines (ça allait jusqu’au maillot de bain et au bonnet qui allait avec) …. Un autre monde je vous dis, un autre monde…..

  3. Mlle Gima dit :

    J’ai aussi la carte de groupe sanguin ;-)

  4. Pour ça je préfère ma carte de groupe sanguin, je pense que les secours regarderont d’abord dans mon portefeuille (enfin c’est ce qu’on m’a dit, qu’ils faisaient toujours ça quand on avait perdu connaissance), donc stratégie de survie passe avant agenda! ;)

  5. Mlle Gima dit :

    Ah, je ne pousse pas le vice jusqu’à remplir le numéro de la carte d’identité ou de l’assurance. Mais le groupe sanguin là par contre oui :p
    On sais jamais

  6. J’oserais pas rigoler, je suis pareille! J’achète un agenda chaque année en sachant très bien qu’il ne me servira jamais, mais c’est juste pour le plaisir d’en avoir un neuf! Par contre, j’ai arrêté de remplir la première page de mon agenda, personne de ma promo n’a besoin de connaître mon groupe sanguin… ^^

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.