L’antitranspirant nouvelle génération

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Demoiselle Aux Myosotis dit :

    Ben c’est sûr que vu comme ça, avec la photo d’une belle blonde souriante, ça fait vraiment bizarre. Après, je ne sais pas ce que disait l’article en général, mais c’est toujours la même chose : on met des filles magnifique pour vanter la solution aux problèmes qu’elles sont les dernières à avoir. Exemple : les produits minceur ou anti-rides.
    Mais je ne pense pas que ces fameux coussinets soient pour le grand public, mais plutôt pour des gens qui ont de réels problèmes de transpiration. Non, pas pour la simple auréole que tout le monde a, mais pour ceux dont les glandes sudoripares sécrètent la transpiration en excédent. Pour dire, j’ai vu une reportage sur un mec une fois à la télé qui transpirait tellement qu’il avait fini par se coller des serviettes hygiéniques (si, si) sous les aisselles. Il ne pouvait pas essayer les vêtements dans les magasins de peur de les souiller. Dans son cas, c’était bien plus qu’une simple transpiration et il serait sans doute bien content d’acquérir ce produit qui semble hallucinant aux gens qui n’ont pas son problème.
    Il faut se dire que dans la vie, y’a des gens qui ont le même problème que le type dans la pub pour je ne sais quel déo qui crache des litres d’eau dès qu’il lève les bras. Alors c’est sûr, quand on est pas concerné ça semble énorme, mais ça doit bien avoir son utilité, même si ce n’est pas pour nous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.