Acheter un manteau d’hiver

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. sydney dit :

    A croire que je suis la seule chanceuse ! L’hiver dernier, je rentre dans un magasin, je regarde d’un oeil les manteaux, j’en prend un pour le regarder, tien joli couleur ! joli forme avec un cou montant comme j’aime ! J’l’essaye vite fait entre les rayons, j’l’achete et j’le porte encore parce qu’il me va comme un gant ^^ Comme quoi, parfois suffit de ne pas avoir de critères trop spécifiques !

  2. Sophie dit :

    C’est fou ! Moi aussi j’ai chercher partout ! Je n’ai pas trouvé un manteau basique qui puisse aller avec tout. A croire que mes critères étaient trop restrictifs, mais je pense pas… C’est pour ça que j’aime l’été !

  3. Nelly dit :

    J’avais prévu cette année de me racheter un manteau, mais après avoir arpenté en vain les boutiques, j’ai abandonné. Soit c’est moche, soit c’est cher, mais bien souvent, c’est les deux ! Résultat, je traine encore mon vieux manteau. Tant pis !

  4. Elise Lesueur dit :

    C’est tellement vrai !!!
    Dernier manteau acheté : au bout d’une semaine, la plupart des coutures de la doublure qui ont craqué, sans parler des boutons qui tiennent par l’opération du saint esprit !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.