Résister au chocolat

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. kamelia dit :

    moi aussi comme The Célinette je préfère le chocolat noir et amère mais c’est venu avec l’age! avant c’estait plutot le chocolat au lait auquel je ne pouvais résister mais depuis quelques temps (eh non je ne vous donnerais pas mon age mais juste un indice, entre 1 ans et 100 ans …) je ressent, plus que l’envie, le besoin de consommer du bon chocolat noir.

  2. Moi j’ai remplacé la clope par du chocolat, un an et demi d’addiction, ouille ça fait mal au bide lol
    Elféechocolatement votre

  3. Cam dit :

    Je ne résiste pas au chocolat, perso c’est impossible. Je crois même ne jamais avoir essayé, c’est peine perdue de toute façon! Et, pour couronner le tout, je fais partie de celles qui poussent le vice jusqu’au bout et qui ont dans leur salle de bain gel douche, gommage et lait pour le corps au chocolat, mouah! :D

  4. En tant que grande consommatrice de chocolat (noir et amère de préférence) je complète la donne sur l’aspect anti-stress du chocolat, outre le magnésium présent, le chocolat permet aussi la libération d’endorphine : quand on sait que c’est une des hormones qu’on sécrète durant l’état amoureux, on comprend mieux qu’on en consomme quand chéri-chéri est absent :)

    Le chocolat contient aussi des phényléthylamines, stimulent la sécrétion de dopamine (qui est juste l’hormone du plaisir :)

    La tentation ce n’est pas le chocolat c’est l’hormone ;)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.