Les bottes fourrées à talons

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. alba dit :

    je vois pas en quoi c’est illogique de faire crampon+talon, ça permet de porter des talon en hiver quand il neige, et de ne pas glisser, en tout cas, c’est plus logique de porter ça que de se geler les pieds(et donc le reste)avec des bottes à talon non fourrée et sans crampon,évidement on peut porter des chaussures plates, mais je préfère les talons …et puis pour ma part, ringardes ou non, ça m’empêchera pas de les porter l’an prochain, dans 2ans etc…(enfin, quand j’en aurais une paire)
    après pour ce qui est de la hauteur des talons, on est pas forcé de prendre 8 ou 10 cm, 4 ou 5suffisent largement (d’ailleurs il vaut mieux porter des chaussures avec 2-3cm de talon que 0 pour éviter le mal de pieds, le poids est mieux réparti dans le pieds)
    enfin pour résumer, il faut de tout pour faire un monde, et il faut des fringue/chaussures pour tout les goût^^

  2. Je n’ai pas honte non plus de dire que je possède des bottes fourrées à talons hauts (pas aiguilles non plus, soyons raisonnables) et que ma foi elles sont bien confortables et pratiques !
    Par contre les Converses à talons, je passe mon tour, merci bien :)

  3. Julien dit :

    seris-je le seul a aimer ces converses a talons??? mdr
    (et non,je n’ai pas honte a le dire :D)

  4. Cam dit :

    Perso je suis plutôt pour les bottes fourrées :D J’en ai vu plein au Canada et essayé quelques paires et c’est vraiment chaud et confortable. Mais à talons … c’est une autre histoire ! La botte fourrée doit tenir chaud et être pratique, ce qui implique de ne pas être dotée d’un talon de 8cm de haut qui peut vite s’avérer casse gue*le en plein hiver effectivement ! :s
    Donc oui à la botte fourrée chaude et rassurante ! Non à sa cousine à talons engin de torture qui vous donne l’air ridicule !
    Pour ce qui est de la Converse à talons … je crois que ça se passe de commentaire ! :s :p

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.