A la Une

Miss Platnum – Give Me the Food

Pour une oreille distraite, Give Me the Food pourrait passer pour un simple et brutal hip hop à l’américaine. Ce serait aller un peu vite en besogne que de comparer Miss Platnum à Estelle. En effet, la plantureuse roumaine est loin de se prendre au sérieux.

Avec un clip qui vaut le texte question kitsch et humour, le résultat est assez étonnant. Ajoutez à cela une refrain efficace (dont la garantie n’excède toutefois pas six mois) et vous obtenez un cocktail rafraichissant, à déguster le plus rapidement possible si vous ne voulez pas paraître out. A mi-chemin entre 50 Cent et les Bratisla Boys, Miss Platnum appartient à une espèce encore inconnue. A découvrir plus amplement avec un album à paraître le 20 avril dénommé Chefa.


You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    the Sweet Fairy
    24 mars 2009 at 14:20

    moi j’adore Miss Platinum!

  • Reply
    Demoiselle Aux Myosotis
    22 mars 2009 at 14:56

    Alors là, je trouve ça énorme ! (et non, je ne fais pas références aux formes de la demoiselle ^^).
    C’est sûr que ce n’est pas un météore musical, mais ça reste quand même assez rafraîchissant, et ça fait du bien de temps à autres de ne pas se prendre la tête avec ses kilos en trop (c’est une fan de fondants au chocolat napés d’une double couche de Nutella qui vous parle :p)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.