A la Une

Sixto Rodriguez

Sixto Rodriguez, ce nom ne vous évoque rien et pourtant… Je vous parle d’un artiste des 70’s, deux albums à son actif et dont personne n’a jamais entendu parler.

La musique est si délicieuse qu’on s’interroge sur ce parcours plutôt curieux : américain d’origine mexicaine, un songwriter incroyable et des titres comme « Rich folks hoax » entre Jimmy Hendrix et les Beatles. Et pourtant…

Pourtant, rien, ah si, un petit succès, en Afrique du Sud et en Australie. Alors bien entendu, le type n’a pas de myspace officiel… Mais s’élève dans l’ombre une levée de fans qui, à juste titre, tente de raviver la mémoire du Rodriguez. On trouvera donc un myspace-fan ici :

http://www.myspace.com/sixtorodriguezz

Ne vous méprenez pas : la légende fait aussi le personnage, le Rodriguez a du talent, beaucoup de talent. Il paraîtrait qu’il respire encore, certains l’auraient aperçu lors d’un concert à Sydney en avril dernier…

Ce myspace est à placer dans votre top, procurez-vous l’album « Cold fact », mettez-le sur Internet, parlez-en autour de vous…. Attention, c’est une perle, et elle a fêté ses 65 ans…

You Might Also Like

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.