A la Une

Sonia Rykiel aux Arts Décoratifs

Cet hiver, la rousse la plus célèbre de la mode est à l’honneur dans la capitale. Avec une actu qui ne manquera pas d’interpeller les curieux et les gourmands…

L’événement principal, c’est l’exposition du musée de la mode et du textile, qui a ouvert ses portes au public le 20 novembre et qui court jusqu’au 19 avril prochain. Une rétrospective à travers une sélection de looks, œuvre de celle qui a mis la maille à l’honneur et qui crée maintenant en tandem avec sa fille Nathalie.

L’autre nouveauté signée Sonia Rykiel se trouve dans les épiceries les plus hype de la capitale. Il s’agit d’une boîte d’oursons à la guimauve, décorée par la créatrice. A l’intérieur, 36 oursons sont sagement alignés, dont un orné d’un nœud papillon blanc à pois rouges. A offrir ou se faire offrir, une boîte se trouvant à 28,5€ chez Colette, Lafayette Gourmet ou La Grande Epicerie du Bon Marché.

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Mlle H
    26 janvier 2009 at 19:05

    Je suis allée voir l’expo exhibition de S. Rykiel la semaine dernière. Les créations étaient divines bien entendu, même si je n’aime pas tout de ce qu’elle fait. J’ai surtout aimé la photographie et aussi ce portrait de Rykiel réalisé par Andy Warhol qui était sublime.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.