Tests

Aimez-vous la souffrance ?

Il est grand temps aujourd’hui d’en finir avec les clichés. Commençons par celui qui me paraît le plus injuste, celui de celles qui aiment la souffrance, qui se réjouissent de la douleur infligée à autrui ou à soi même ! Je dis non, je m’insurge ! Nous ne portons pas tous des cagoules en cuir, nous n’aimons pas forcément nous faire fesser avec une pelle ! La souffrance peut se déguster autrement, et je vais vous le prouver, foi de journaliste d’investigation. Seriez vous prête à me suivre dans les tréfonds de votre perversité ?

  1. Quand vous voyez un enfant pleurer, quel geste vous vient en premier à l’esprit ?


  2. Nous sommes en hiver, vous voyez un quidam quelconque se ramasser sur une plaque de verglas insidieusement cachée au pied de l’immeuble où est sis votre bureau. Comment réagissez vous ?


  3. Vous allez traverser un boulevard hautement fréquenté lorsque vous voyez à vos côtés une personne âgée prête à vous suivre dans vos folles aventures. Que faites vous ?


  4. A une soirée des Alcooliques Pas Anonymes, vous voyez une de vos amies vérifier la blancheur immaculée de la cuvette des toilettes. Que faites vous ?


  5. Vous êtes sur la route, lorsque, au loin, vous apercevez un contrôle de la gendarmerie, avec un pauvre bougre déjà arrêté. Que faites-vous ?


  6. Le soir de la finale de la dernière coupe du monde, quelle était votre attitude ?


  7. Vous voyez une de vos collègues dans un stress grand format, puisqu’elle doit présenter un projet méga top giga important pour la boîte. Que faites vous ?


  8. Une de vos amies vient de se faire jeter comme un kleenex usagé et elle le vit très beaucoup mal. Comment l’aidez vous à se sortir de cette mauvaise passe ?


  9. Lors d’une soirée en boîte, vous avez eu des mots un peu vindicatifs avec Gérard, le videur fort sympathique, mais néanmoins brutal du Macumba, qui jauge 128 kg à la pesée, et la moitié aux tests de QI. Que faites vous ?


  10. Vous êtes chez les parents de votre petit ami lorsqu’une dispute éclate entre les parents et lui. Que faites vous ?


You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Alias Docteur House
    27 novembre 2008 at 9:59

    MES REPONSES :
    Le finir avec une pioche. Vous faites gaffe à ne pas faire pareil.Vous la laissez passer, avec un peu de chance, elle se fera renverser, comme ça, vous, vous pourrez traverser sans danger. Vous lui racontez votre recette très très perso des tripes au saindoux, à la graisse de rognons de porcs. Vous vous arrêtez à hauteur du gars pour lui demander combien de points il a perdu. Vous chantiez l’hymne italien dans les bars. Vous lui donnez un café, puis, une fois qu’elle l’a bu, vous vous excusez d’avoir confondu le sucre avec les laxatifs. Vous ne faites rien, c’est tellement plus drôle. Vous lui dîtes que des comme lui, vous en bouffez 4 à votre petit déj, et vous vous servez de votre petit ami comme d’un bouclier humain, et c’est lui qui encaisse tout pendant que vous regardez le massacre à coups de manches de pelle. Vous soutenez vicieusement votre ami, en lui donnant des arguments de plus en plus méchants.

    ha j’adore ! et encore je suis bien gentil, pourquoi il n’y a pas de réponses supérieures à 3 ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.