Tests

Etes-vous fidèle ?

Nous sommes, chères lectrices, et croyez bien que je le déplore, dans une période où les serments ne valent plus rien… Autrefois, lors du mariage, exclusivement religieux, les époux se juraient une mutuelle fidélité sous le regard de Dieu, jusqu’à ce que la mort (qui venait assez rapidement à l’époque) les sépare… Ah c’était le bon vieux temps, époque bénie où les peuples s’étripaient pour le bon plaisir de leurs rois, où chaque année voyait une nouvelle épidémie apparaître, le bon temps, quoi !!! Mais voilà, aujourd’hui, faute de guerres à mener ou d’épidémies à répandre, nous voilà condamnés à créer nos propres guerres intestines rien qu’à nous !! Finis les serments ! Mais s’il vous plaît, lectrices de mon cœur, ne me dites pas que vous faites partie de ces femmes sans cœur, vouées à l’enfer ? Ne me mentez pas, grâce à ce test, je saurais tout…

  1. Vous êtes seule à la terrasse d’un café, un beau mec, genre moi, vous fixe avec un regard intéressé. Que faites-vous ?


  2. Vous êtes à une soirée sans votre homme, un inconnu, genre moi, vous drague légèrement. Quelle est votre réaction ?


  3. Votre homme a du s’absenter une semaine pour son boulot. Que faites-vous ?


  4. Vous regardez un film où le héros, genre moi, avoue son infidélité à sa femme. Quelle serait votre réaction si votre homme vous annoncez qu’il vous a trompé ?


  5. Votre meilleure amie vous annonce qu’elle a trompé son homme. Que lui conseillez-vous ?


  6. Si vous deviez tromper votre homme, ce serait pour quelle raison ?


  7. Votre plan cul de quand vous étiez jeune et insouciante, genre pas moi, parce que je ne suis pas un homme facile, vous rappelle et aimerait vous revoir. Que répondez-vous ?


  8. Vous êtes à une soirée avec votre homme et il se fait draguer par une jolie femme. Que faites-vous ?


  9. Le jour du mariage, lorsque le prêtre vous demande de jurer de rester fidèle à votre cher et tendre, que faites vous ?


You Might Also Like

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.