Actualités

La Vie de Rêves

Les boites de « com » : un boulot fun, des soirées au champagne et des amis hypes. Ca fait rêver. Mais qu’en est-il en vrai ? C’est autour du domaine de la communication événementielle que s’est ainsi penchée la Funny Valentine Company.

Topo : Damien a 27 ans. Célibataire, il est « créateur d’atmosphère » dans l’agence d’événementiel la plus « Hype » de Paris: chez « Mounès et Mounès ». Il a tout pour lui: des tas d’amis, de l’argent, un boulot qui stimule son imagination! Il aime les filles, qui le lui rendent bien.

Il vit des nuits encore plus folles que ses journées. Il connaît les meilleurs bars lounges, clubs, et autres lieux tendances de la capitale, pour y avoir déjà organisé leurs meilleures soirées! Il s’y rend le plus souvent possible, pour y faire la fête… Mais surtout pour représenter sa boîte.

Mais, il a de plus en plus de mal à concilier sa vie mondaine et décadente, avec ses valeurs simples. La pression et le rythme effréné que lui impose son milieu lui font parfois perdre pied dans ses fantasmes éveillés.

Ecrit par David Brunet et Lucile Jaillant, « La Vie de Rêves » est une fiction comique et originale, alliant images virtuelles, ambiances sonores et personnages délirants. La pièce révèle comment cet univers si parfait, où tout semble n’être que beauté et amusement, cache un monde acide. Au travers d’une mise en scène inspirée par le cinéma, la pièce promet à son public, tour à tour, d’assister aux succès et aux angoisses du personnage principal et de pénétrer dans son psychisme qui sera représenté par des acteurs présents sur scène.

La troupe vous donne rendez-vous les 14, 15, 20, 21, et 22 Décembre à 20h30 au « Théâtre du Centre Place des Fêtes ».

Infos pratiques :

« Théâtre du Centre Place des Fêtes » – 2, rue des Lilas – 75019 Paris.

Tarifs : 13 euros – 10 euros tarifs réduits.

Retrouvez toutes les infos et plus :

http://www.laviedereves.com

http://www.mounesagency.com

You Might Also Like

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.