Edito n°4

La fin d’année approche, apportant son lot de cadeaux de Noël, de dinde aux marrons, et de derniers écarts avant les bonnes résolutions…

Pour Save My Brain, c’est un peu la même chose, mais en mieux (soyons modestes). Tout d’abord, vous n’avez pas besoin d’attendre le 25 décembre pour découvrir ce nouveau numéro concocté avec amour par notre équipe. Et puis, admettez que c’est une nourriture des plus saines, qui, à défaut de satisfaire votre estomac, saura combler votre esprit. Quant aux bonnes résolutions, n’en parlons pas ! C’est toute l’année que nous essayons de nous améliorer pour vous offrir un contenu des plus intéressants ! Alors, heureuse ?

Ce numéro étant un peu spécial, car le dernier pour 2007, nous avons fait une petite exception… Ce mois-ci, pas d’artiste musical en Une, mais une auteure des plus originales, exemple indéniable que l’on peut réussir en entretenant son propre univers. Mais nul besoin de vous en dire plus, tout se passe dans le menu sur votre gauche ! Pour le reste, pas de changement majeur, mais toujours cette même motivation à vous présenter ce qui nous plaît et nous anime ! Soyez curieux !

Pour finir, toute l’équipe de Save My Brain se joint à moi pour vous souhaiter de très bonnes fêtes !

A l’année prochaine

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.