Actualités

Wi-Filles

Les filles explosent, les filles s’imposent et pas seulement dans les domaines de la mode ou de la politique. On les retrouve désormais aussi largement sur Internet. Petite communauté qui n’a cessé de s’accroître, elles sont désormais incontournables. Des blogs à Facebook en passant par twitter et autres applications du web 2.0., elles maîtrisent le networking.

Il était donc temps de leur proposer un nouveau concept, Wi-Filles, première interface dédiée aux bloggeuses uniquement. Et pour démarrer les hostilités, c’est le 15 novembre dans un lieu unique -encore secret-, en compagnie d’hôtes de marque que ces demoiselles se retrouveront. Mais attention, histoire de faire monter les enchères, seules 100 wi-filles pourront participer à cette soirée, accompagnées si elles le souhaitent, d’une fille ou un garçon. Pour s’inscrire, il suffit d’envoyer un mail à l’adresse suivante : contact@balistikart.com (dans la limite des places disponibles).

Plus d’infos sur : http://www.wifilles.com/

You Might Also Like

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.