Vivre pour bloguer

Vous aimerez aussi...

10 réponses

  1. Sophie dit :

    Très sympa cet article ;-) !!!

  2. Atalanta dit :

    C’est une idée à creuser ;-)

  3. Tu pourrais mener ça genre, expérience scientifique :))

  4. Atalanta dit :

    Désopilant! Et une jolie petite intrusion dans l’univers impitoyable des blogueuses. Je n’ai ni chat ni chien obèse, alors j’espère que personne ne m’enverra de croquettes. Mais peut-être que si je fais un billet sur les joies de la pratique du yoga, on m’enverra une invitation pour découvrir une nouvelle retraite au Costa Rica… :-)

  5. Merci pour le lien :)
    C’est vrai que ça va vite, mais moi ce qui m’énerve c’est surtout les choses cachées, pas nettes. Tant qu’on ne fait pas des partenariats pour n’importe quoi et que ça reste clair, aucun problème.

  6. Silana dit :

    J’adore !
    En même temps, ça va très vite je trouve, les partenariats.
    Je n’ai mon blog (que !) depuis trois mois et je reçois déjà quelques mails par semaine.
    Je vais vraiment devoir réfléchir à tout ça :p
    Très bien rédigé cet article, je vais faire le linker sur mon blog :)

  7. Katy : à qui :)))) ? Je n’ai pensé à personne en particulier en écrivant cet article (d’ailleurs heureusement, vu comment notre héroïne est dépeinte !), c’est plus des choses lues à droite à gauche.

    Hellektrik : chacun fait ce qu’il veut, mais il faut aussi assumer derrière et ne pas croire que ses lecteurs n’ont pas de cerveau. Quant aux cadeaux, s’ils ne plaisent pas, pourquoi ne pas organiser un concours sur son blog, c’est toujours sympa et ça débarrasse (bon bien sûr il y a les frais de port :))) ).

  8. hellektrik dit :

    J’adore j’adore j’adore !
    Le coup des croquettes est merveilleux.
    Tu dis que toute ressemblance avec une personne réelle ne serait que fortuite et pourtant ton article me fait penser à certaines blogueuses ! (du genre je revends mes cadeaux, ou je planque mes articles sponsos)

  9. Katy dit :

    toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite ? pourtant moi ça me fait penser à plusieurs personnes bien réelles !!!!! bel article au passage.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.