La Vie en « Bleus »

Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. Hélène dit :

    Merci Roselyne pour cette intervention !
    Dans la mascarade d’Endemol, est-il prévu une ultime épreuve « jouerons-nous mieux ou encore plus mal avec des Crocs roses à la place des chaussures de foot » ?

  2. Roselyne B. dit :

    Je viens de rencontrer le président de la fédération française, l’entraineur et le capitaine de l’équipe de France. Je leur ai dit que s’ils ne gagnaient pas la coupe du Monde, j’écoulerai dans leurs veines le stock de vaccins contre la grippe A h1n1. Cela les a bien fait rigoler et car ils m’ont dit que le scénario de toute cette mascarade avait été écrit par Endemol depuis un mois . Maintenant que la cote de l’équipe est à 100 contre 1, ils vont tout casser. Je crois que je vais mettre aussi une petite pièce sur eux, hi hi.

  3. Cam dit :

    Et bien ça se confirme! C’est le chaos total dans cette équipe de France! Je ne pensais pas avoir vu aussi juste en disant que les joueurs qui la composent ne semblaient ni se connaitre, ni s’apprécier, ni savoir jouer ensemble…!

  4. Estelle D. dit :

    Laissez mon Raymondounet tranquille
    Vous êtes sur un blog de fille ici alors allez parler ballon ailleurs sinon je lui dis de ne rien changer à son équipe et on pourra crier « Et un, Raymond, Zéro Zéro » jeudi soir

  5. Zinedine Z. dit :

    Salut Raymond

    Si tu veux que je reviennes jouer jeudi soir, envoie moi un sms et je débarque aussi sec avec Platoche et Justo pour relever le niveau et surtout marquer un but.
    Mexico, Mexiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiico

    Astalavuvuzela

  6. Raymond D. dit :

    Salut Daniel, je tiens à te rassurer, la France va très bien.
    Nettement mieux que si elle allait plus mal, nettement moins bien que si elle allait mieux…
    Tous les sports ont toujours été pollués par les paris sportfis, mais il faut y croire, la France ne fait pas exprès de mal jouer. C’est à cause du ballon, de l’arbitrage, des trompettes dans le stade et des satellites.
    Je maintiens mes propos d’hier, il y avait quelque chose contre l’Uruguay, un vrai groupe.
    Rendez-vous le 11 juillet pour regarder tous la finale devant nos télés.

  7. Daniel dit :

    Les joueurs français font exprès de mal jouer et Domenech fait tout pour qu’on le déteste.
    C’est une stratégie pour gagner encore plus d’argent sur les sites de paris sportifs qui sont maintenant autorisés en France.
    Une victoire en finale va leur rapporter du 15 contre 1 !
    C’est ça le beau jeu et la France qui gagne à tous les coups.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.