Etes-vous nymphomane ?

Vous aimerez aussi...

19 réponses

  1. Jérôme dit :

    Raynaud : Je ne prétends pas être médecin, mais comme l’a dit en termes très élégants ce cher Rebelle, un peu plus bas, la nymphomanie peut être une maladie, un dérèglement hormonal, qui touche aussi bien les hommes que les femmes (on appelle ça satyriasis, chez les hommes). Je t’invite donc, si tu présentes les symptômes que tu évoques, à consulter un spécialiste.
    Par contre, je ne suis pas d’accord avec le qualificatif de salope. Une femme, comme un homme, a des appétits. En aucun cas, ça ne te fait de toi une salope, pas plus que cela ne fait d’un homme, un tombeur. Va au delà de cette catégorisation de la société bien pensante. La morale, c’est pour les frustrés^^

    Bien à toi!

  2. Raynaud dit :

    Comment ne pas passer pour une salope quand on a sans cesse envie moi j’ai mon homme depuis 4 mois maintenant mais lui 2 fois par jour lui suffis et moi je suis obligé d’aller courir 7km pour me soulager de ce manque de sex incontrôlable. ..pourquoi suis je toujours en manque..?

  3. pinou dit :

    ouii il faut me faire soigner, tu veu m aider ;) ?j

  4. Jérôme Peudepièce dit :

    Mon pauvre ami, si tu connaissais mon état de santé, tu saurais que « baiser des nanas » pour reprendre ton expression est quelque chose de bien improbable. de plus, les lectrices de ce site ont généralement plus de retenue et de classe pour céder leur vertu à un humble chroniqueur invisible. Je te remercie en tout cas de tes conseils constructifs et de tes charmants qualificatifs qui me vont droit au coeur. Je ne peux pas plaire à tout le monde, et heureusement, car comme le dit le grand chanteur Youssoupha, « plaire à tout le monde, c’est plaire à n’importe qui ». Une bonne journée à toi. ;)

  5. rebelle dit :

    C’est carrément naze de proposer un test pour baiser des nanas ton appétit sexuel doit pas être si sensass que ça vu que tu cherches a t’adonner aux plaisir de la chair par le biais de ce site . La nymphomanie est une vrai maladie abrutut et les nymphomanes sont pas plus immorales que les autres femme idiot elles font ça pour se protéger de leur souffrances car elles ont un manque affectif ! Ça me donne la gerbe que tu puisse véhiculer de fausses idée sur ces femmes et qu’en plus tu les qualifies de  » vilaines ». Et ton soutiens consiste en quoi mieux les complaire dans leur malheur pour les sauter par la suite ? Salle con.

  6. lexy dit :

    en commençant le test je me doutais bien de la réponse donc je ne suis pas vraiment surprise donc suite à votre dernière phrase je vous contacte ;)
    au plaisir!

  7. Jérôme dit :

    Ma chère Olech, je suis désolé que tu ne sois jamais satisfaite, mais ravi d’avoir confirmé tes appétits. ;-)

  8. olech dit :

    voulais confirmation mais c etait sur …. et oui a mon jeune age je suis deja plus experimenté que ce que l on peux imaginé des coup a 3 – 4 – 5 souvent en club libertin etc je suis jamais satisfaite j en veux tjrs plus !

  9. Infinymphobi dit :

    Je m’en doutais moiz aussi… Mais j’assume et m’éclate des que l’occasion se présente ;) sortez couvert les loulous! :)

  10. Jérôme dit :

    Ravi d’avoir pu t’aider à t’assumer, Tally!^^

  11. Tally dit :

    Bon bah nympho et fière de l’être ^^

  12. Chocobon dit :

    j’assume :) d’ailleurs si quelqu’un se sent seule :) voici mon skype : bradfoyou

    Hhihihihih … mes beaux yeux bleus vous attendes les filles

  13. Jérôme Peudepièce dit :

    A Délie : désolé, j’aurais été encore jeune et frivole,j’aurais accepté, mais là, je suis trop vieux pour ces conneries!!^^

  14. Délie dit :

    Bon bah voilà c’est fait, je m’en doutais :-) si y’a des hommes qui veulent jouer …

  15. Kay dit :

    Mmm… J’assume. Cette magie,cette osmose,cette sensualité… exaltant!

  16. Cathy Cat dit :

    hihihi beh koi?jassumeeeeeeeeeeeee^^ mais jvoulais avoir confirmation!!!^^ mouackk

  17. Jérôme dit :

    Il faut se méfier de l’eau qui dort, bande de vilaines gourmandes!^^

  18. Mimi dit :

    Et oui, on ne dirait pas, à première vue ;-)

  19. lilith dit :

    Je savais bien que j’aurai du aller me faire soigner, mais je le vis très bien !
    On s’appelle ? ;)

Laisser un commentaire