Tests

Etes-vous maniaque?

Il y a certaines personnes qui ne supportent pas le désordre, le bordel, le manque d’entretien,… Ce n’est pas une maladie, ce n’est pas une discrimination, mais cela peut être insupportable pour des êtres humains normalement constitués. Pourtant, envers et contre tout, même les émissions de télé se sont mises au rangement, en vous proposant de venir faire le ménage, avec des nettoyeuses patentées (et pas tentantes non plus). Et vous, de quel côté seriez-vous ? De celui des bourreaux ou de la victime ? Alors attachez votre serpillière, prenez votre gratounette, et sus à la poussière !

  1. Comment sont rangés vos produits de beauté ?


  2. Avec quelle régularité faites-vous le ménage ?


  3. Combien de tenues essayez-vous avant de sortir le soir ?


  4. Votre mec est un bordeleur fini, mais vous êtes folle de lui. Comment réagissez-vous ?


  5. Dans quel état est votre voiture ?


  6. Avez-vous un ordre dans vos pratiques sexuelles ?


  7. On (c'est-à-dire votre homme) vous reproche d'être maniaque. Comment le prenez-vous ?


  8. Vous avez enfin réussi à ramener un mec pas trop moche chez vous, mais devant le désordre ambiant, il a préféré s'enfuir. Votre système de rangement étant mis en cause, que faites-vous ?


  9. En vous préparant un plateau repas, vous avez maladroitement renversé un pot de sauce sur votre tapis en poils de chameaux. Que faites-vous ?


  10. A partir de quel moment vous considérez-vous comme quelqu'un de maniaque ?


You Might Also Like

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.