Culture Spectacles

Spectacle : « Feignasse Hyperactive » de Vanessa Kayo

Vanessa conjugue plusieurs vies. Elle a été sauveteuse en mer, professeur de français ; là voilà maintenant comédienne et mère célibataire. Elle a décidé de faire de sa vie, ses amours, ses emmerdes, un spectacle pétillant !

Vanessa raconte avec humour les déboires plus ou moins « traditionnels » de la vie quotidienne, parmi lesquels nous nous reconnaissons tous à un moment. De l’omniprésence de sa mère, des cours de surf chaotiques, des élèves qui vous font tourner la tête, des visites chez le gynécologue, des voyages en train qui ne se déroulent JAMAIS comme on veut, à la naissance de son enfant, la séparation avec le père, les techniques de drague des mecs, l’art de l’épilation, en passant par l’éducation musclée de son fils… Une reprise en main s’impose ! Vanessa doit OR-GA-NI-SER sa vie… Sauf que, comme tout le monde… LA FLEMME !

En bref, tout au long du spectacle, Vanessa n’est plus une comédienne : c’est une personne comme vous, comme moi, c’est une madame tout le monde, qui a pour + de parvenir à « exhiber » sur scène ce que nous n’assumons pas toujours, nous ramenant à l’essentiel : rire de nous-mêmes & des situations gênantes trop souvent rencontrées, et renouer avec l’autodérision !

L’humour semble définitivement être une bonne thérapie pour surmonter les aléas de la vie ;)

Feignasse Hyperactive

You Might Also Like

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.