CD

Les Innocents – Mandarine

Quel bonheur ! Quel joie d’entendre à nouveau la voix de JP Nataf et JC Urbain. Après une bonne dizaine d’années d’absence ils nous livrent un petit bijou intitulé  » Mandarine ».

11069880_935832803116571_9188866595543473116_n

10 nouvelles chansons, dix beautés musicales, sincèrement 10 coups de coeur.

On ouvre l’album avec « les philharmonies martiennes » et la voix de JP Nataf nous plonge dans une douce mélancolie de l’époque de « l’autre Finistère ».

Oui, on peut le dire, le clamer haut et fort il y a une  » Innocent Touche Musicale » dans le milieu de la variété française. On voyage sans jamais vraiment quitter leur bulle, leur univers et il s’en dégage comme à chaque opus une sincère douceur, beauté . Difficile de choisir un morceau en particulier … mais si je devais donner une mention spéciale ca serait pour  » love qui peut  » prenez le temps d’écouter les paroles …

Le seul hic … 38 minutes, seulement 38 minutes de voyages sonores, autant dire que l’album passe en boucle car on a en bouche un goût de trop peu. On a tellement attendu que les mélodies passent en accélérer mais mais soyons rassuré le duo sera sur scène à partir du 20 juillet et passera par Paris au mois de novembre.

Le duo tournera à travers la France en acoustique…. s’il y a un passage près de chez vous je vous conseille d’y aller.

Toutes les infos : ICI 


You Might Also Like

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.