Films

The Grand Budapest Hotel

Période de l’entre-deux guerres dans un pays fictif. Au Grand Budapest Hotel, palace renommé de la République de Zubrowka, il est un personnage clé : Gustave H. A la mort de son amie intime Madame D. (Tilda Swinton), le distingué majordome se retrouve bien malgré lui pris dans les affres de la succession de la richissime héritière, en compagnie de Zéro Moustafa (Tony Revolori), aspirant lobby boy et sa fiancée, la talentueuse pâtissière Agatha (Saoirse Ronan)…  Bientôt s’ensuit pour eux une avalanche d’aventures toutes plus rocambolesques les unes que les autres !

The Grand Budapest Hotel


Nouvelle perle signée Wes Anderson (Life Aquatic, Moonrise Kingdom), The Grand Budapest Hotel est une alléchante invitation à découvrir l’univers toujours plus farfelu du réalisateur. Humour et non-sens font décidément bon ménage dans cette comédie dramatique primée par le public (Ours d’Argent) lors de la dernière Berlinale qui s’est tenue en février 2014 !

You Might Also Like

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.