Actualités

Boeuf Lovers

L’humour un peu décalé, chez Save My Brain cela nous connait. Et quand il s’agit de promouvoir un site dédié aux amoureux du boeuf, version carnivore s’entend, nous répondons présents (ou meuh ! si vous préférez).

Donc, pour célébrer le boeuf sous toutes ses coutures et sous toutes ses recettes, l’INTERBEV (l’Association nationale des professionnels de la viande de bœuf), lance le site www.boeuf-lovers.com.

Le descriptif est on ne peut plus simple : le 1er site de rencontre pour les amoureux du Boeuf. Rien que ça !

livraison-images-sans-accroches-2_0

Vous pouvez, à la manière des sites sérieux de rencontres, choisir entre un profil plutôt Boeuf Addict ou Boeuf Maestro et souhaiter rencontrer d’autres Boeuf Addict ou Boeuf Maestro pour cuisiner ou faire la fête…

L’objectif avoué est de réunir les amateurs du boeuf sur une plateforme d’échange sous format réseau social afin de discuter et partager autour du sujet ; et en particulier celui de la cuisine. Il sera donc possible d’échanger et consulter des recettes, des bons plans, de se construire un réseau de membres, un club et d’organiser des événements chez soi ou au restaurant pour des rencontres entre membres de son club.

livraison-images-sans-accroches-3_0

Mais la fête ne serait pas folle s’il n’y avait pas de concours organisé entre les membres du site. Le site propose « la ligue des Chefs » dont le principe est d’être le plus actif possible tout en proposant des recettes créatives.

Un grand chef de la bistronomie sélectionnera les membres les plus intéressants et vous pourrez, si vous avez l’honneur d’être pris, passer une journée au côté du chef pour gérer avec lui son restaurant ! Par ailleurs, vous cuisinerez vos recettes et servirez à vos amis les plats confectionnés.

Il y aura 5 éditions de ce concours qui auront lieux dans 5 grandes villes de France :

  • Paris avec Flora Mikula
  • Lyon avec Franck Delhoum
  • Bordeaux avec Pierrick Célivert
  • Lille avec Mickael Braure
  • Marseille avec Fabrice Bazin

Alors, vous êtes plutôt boeuf Maestro ou boeuf addict ?

Article sponsorisé

You Might Also Like

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.