Concerts et festivals

Gush en concert à La Flèche d’Or, ça dépote !

Groupe des Yvelines formé en 2004, Gush s’est notamment fait connaître en assurant la première partie de la tournée de –M-, Mystère Mister, en 2009. Leur titre phare à l’époque ? No Way ! Cette année, le quatuor revient avec un nouvel album, Mira, dans les bacs le 4 avril prochain. En attendant, on a eu la chance de danser sur quelques titres inédits du groupe à La Flèche d’Or. On vous raconte !

P1050404

C’est devant une salle comble et un public de connaisseurs que Gush est monté une nouvelle fois sur la scène de La Flèche d’or, ancienne gare de Charonne située dans le XXème arrondissement. Il ne faut pas plus de quelques aux notes aux quatre garçons pour faire s’agiter les amateurs de bon son, impatients de découvrir les nouvelles petites pépites pop du groupe.

Les titres s’enchaînent. Quelques morceaux anciens, dont No Way, viennent se glisser parmi les nouveautés, pour le plus grand bonheur des fans de la première heure. Les quatre musiciens prennent leur pied, et ça se sent ! Quel plaisir de les voir s’éclater sur cette scène.

Si les voix à l’unisson restent la marque de fabrique de Gush, le groupe amorce un virage avec de nouveaux titres au son plus synthétique. En live, qu’est-ce que c’est bon ! Les quatre français ont un véritable sens de la scène, une belle complicité, en deux mots, un vrai talent ! On a hâte d’avoir l’album en main. Encore un peu de patience…

>> Plus d’infos sur le groupe : www.wearegush.com

You Might Also Like

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.