Actualités

Angélique, un boudoir éphémère pour la sortie du film

A l’occasion de la sortie du film Angélique le 18 décembre, le boudoir Angélique de Dessange ouvrait ses portes du 11 au 13 décembre dernier. Cette promotion originale proposait un afterwork 100% féminin avec au programme ateliers de coiffure et de maquillage. 

Angélique, marquise des Anges

angelique1

Angélique, à l’affiche depuis le 18 décembre, s’inspire du roman Marquise des Anges d’Anne et Serge Golon. L’héroïne, une jeune femme belle et insoumise, trouvera dans son amour pour Joffrey de Peyrac la force de combattre l’injustice et la tyrannie dans un siècle en proie aux luttes de pouvoir, aux inégalités et à l’oppression…

Le réalisateur Ariel Zeitoun offre, selon l’auteure, une adaptation plus fidèle au livre que celle de Borderie réalisée dans les années 60. L’héroïne est présentée comme courageuse et intrépide et affronte les épreuves de son époque. Le casting satisfait également Anne Golon : Nora Arnezeder et Gérard Lanvin dans les rôles principaux jouent aux côtés de Mathieu Kassovitz et Tomer Sisley.

 

Le boudoir Angélique, le temps d’un afterwork

Pour présenter ce film qui célèbre la féminité, Dessange a installé, du 11 au 13 décembre, le boudoir Angélique dans son salon international sur les Champs Elysées. A l’heure de l’afterwork, quelques 60 chanceuses ont pu rencontrer des professionnels Dessange et apprendre leurs secrets pour se faire une beauté en 2 temps 3 mouvements avec :

  • l’atelier coiffure pour s’attacher les cheveux avec quelques épingles lors des fêtes de fin d’année (ou tous les jours, ça marche aussi !)
  • l’atelier maquillage pour apprendre les gestes indispensables au teint parfait, révéler la couleur de ses yeux et avoir des lèvres pulpeuses
  • une pose vernis pour découvrir les dernières couleurs de la collection hiver Dessange (Fushia imaginaire, Noir festif et Rouge féérique)

angelique2

Pour rendre cet afterwork encore plus girly, macarons et éclairs Fauchon étaient de la partie, accompagnés de thés Comptoirs Richard . Un régal ! Bref, une fin d’après-midi pour prendre soin de soi et se faire plaisir pour les working girls d’aujourd’hui.

angelique3

 

You Might Also Like

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.