Concerts et festivals

Lilly Wood and The Prick en concert : ça envoie !

Voilà plusieurs mois que le duo folk parisien très en vu sillonnait les routes de France. La dernière étape de cette tournée, et non des moindres, était le Zénith de Paris. On était de la partie à La Villette et on peut vous le dire, on a pris notre pied !

lilly-wood-and-the-prick-zenith-1

C’est devant une salle comble que Lilly Wood and The Prick a ouvert le bal, tout en douceur, nous laissant apprécier la voix si caractéristique de sa chanteuse. Ouvrir un Zénith de la sorte, c’est osé ! Mais après tout, le public du groupe est tout acquis à sa cause depuis 2008, date à laquelle Nili Hadida et Benjamin Cotto se sont lancés dans l’aventure Lilly Wood and The Prick. C’est avec le deuxième titre que l’on rentre vraiment dans le concert. On commence à battre la mesure, danser et taper dans les mains pour ne plus s’arrêter jusqu’à la fin.

Lilly Wood and The Prick, en concert, ça envoie. Le groupe a ce truc indéfinissable qui te fait dresser les poils. La voix éraillée de Nili Hadida n’y est pas pour rien. Mais il y a autre chose, une sorte de tension mêlée de profondeur… Difficile de prédire quand Lilly Wood and The Prick va lâcher les chevaux. Le public est en alerte, dans les starting block, prêt à tout lâcher lui aussi ! Et quand le coup de feu est donné, c’est bon ! C’est tout le Zénith qui prend son pied.

lilly-wood-and-the-prick-zenith-2

Pour l’occasion, le duo a fait les choses en grand. Lilly Wood and The Prick a envoyé les confettis, distribué les colliers hawaïens mais surtout, Lilly Wood a fait monter sur scène une chorale, donnant une nouvelle dimension à leur musique, toujours plus profonde. Les jeux de lumières sont venus sublimer ce concert très réussi, agrémentant à merveille un décor sobre et épuré.

Le Zénith est grand. Lilly Wood and The Prick tout autant. Nili Hadida n’a pas caché qu’elle était impressionnée. Le public n’a pas caché qu’il avait pris son pied… Ils s’appellent Lilly Wood and The Prick, et sur scène, ils dépotent ! #amourtoujours

lilly-wood-and-the-prick-zenith-2

Plus d’infos >> lillywoodandtheprick.com

You Might Also Like

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.