Au quotidien

Bien s’équiper pour une balade urbaine avec sa copine

Alors que le soleil a enfin daigné pointer le bout de son museau sur la planète, les envies de balades au grand air des villes qui se vident se font de plus en plus pressantes. Bon, ces envies sont plutôt celles de votre copine. Parce que vous, qu’il fasse soleil ou pas, vous préférez en profiter pour savoir s’il faut acheter la PS4 ou la Xbox One. Mais comme vous allez céder, c’est bien vous qui allez tout porter. Au lieu de faire le sherpa des années 50, partez du bon pied ; si l’on peut s’exprimer ainsi !

Randonner dans la campagne ou se balader en ville n’est certes pas la même chose mais ce n’est pas une raison pour ne pas s’équiper. Ayez une pensée pour ce pauvre homme qui trimbale son petit sac et la valise de sa copine dans les rues et boutiques de Londres. Ce n’est pas le chemin de Compostelle mais pas sûr qu’il garde un souvenir heureux de sa journée.

Partir en vacances - Crédit : Pulupulu

Mais avec un sac à dos trouvé sur campz, il aurait pu apprécier un peu plus la balade, d’autant que le choix est assez vaste en termes de tailles et coloris. Pensez tout de même à prendre un sac qui ait un bon rembourrage dorsal, sans quoi les objets à arrêtes pointues risquent de vous faire passer un mauvais quart d’heure.

Maintenant que vous pouvez transporter la maison de votre copine sur le dos sans vous le casser, il faut s’habiller en conséquence. Vous trouverez, à ce sujet, du matériel de sport en cliquant ici. Mais le plus important reste les chaussures. Il faut avouer que les grosses chaussures de marche ce n’est pas très seyant mais il vaut mieux ça que l’amputation pour avoir choisi ses petites baskets en toile.

Malgré tout sachez que même la mode s’immisce dans la pratique de la marche. Les fabricants l’ont bien compris et s’invitent à la fête en créant des modèles un peu plus tendance.

Teva Mush Atoll Chukka chaussures Homme noir

Du coup, il n’y a plus à hésiter une seconde pour sortir et découvrir le monde, à pied. Pour commencer, notre capitale, Paris à visiter en 1 semaine. A vos marques, prêts ?…

 

You Might Also Like

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.