Be pragmatic

Micro-siestes au travail : les deux objets réparateurs du mois

Faire la sieste sur le lieu de travail, c’est ce que les salariés n’osent pas toujours faire, c’est plutôt mal vu, et quand les horaires sont humaines, il suffit simplement de bien dormir la nuit… Mais peut-être certains d’entre nous ont entendu parler de l’effet « Burn out », ce terrible syndrome d’épuisement professionnel. Pour ceux qui vivent au bureau et seulement au bureau, pensez à vous équiper !

Combinaison_de_sieste-03

L’ oreiller intégral :

Ostrich-Pillow-l-oreiller-qui-va-revolutionner-la-sieste

 

Un véritable petit cocon de survie pour sommeiller pendant le seul quart d’heure de battement qui vous est imparti, entre deux réunions et lors des grandes fatigues. Il coûte un peu moins de 20 euros sur topito.com, un moyen parmi d’autres de prendre soin de son corps, par une sieste réparatrice, qui remet les idées en place.

Et parce-qu’on veut vraiment faire les choses bien… La combinaison intégrale !

 

bepragmatic

Vous n’oserez jamais et pourtant… L’inventeur Richard Buckminster Fuller a conçu cette tenue incroyable sur mesure, permettant de pratiquer quatre siestes de 30 minutes par jour. N’importe où et n’importe quand, cette combinaison répond au principe de Dymaxion. Ses propriétés isolantes du froid et du bruit, dont la structure insolite suit les courbes du corps endormi sera parfaite pour une sieste comme à la maternelle ! 100 % confort.

Source : Orgone Design

 

You Might Also Like

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.