La cougar-cagole

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Et bien alors je n’avais jamais encore vue de « cougar-cagole » et n’ose même pas m’imaginer ce que cela peu donner visuellement… ça me fais presque peur…
    En tout cas sympa ton article, je garde dans un coin pour mes vieux jours, histoire de ne pas oublier que je ne veux pas ressembler à une vieille cagole qui cherche les jeunes hommes quand j’aurai la quarantaine !

  2. lia61 dit :

    J’adoe votre article ! Je ne serai jamais une cougar …mon dieu ça fait peur !

  3. Audrey dit :

    Chère Nadine,

    Ce qu’apparemment vous n’avez pas compris c’est que l’article ne porte pas sur toutes les « femmes du Sud » comme vous dîtes, mais sur deux personnes de sexe féminin qui avaient une attitude bien particulière, ce qui a donné lieu à l’invention humoristique d’une catégorie -si on peut dire- de femmes.

    Quant à leur (faible) intelligence, je ne l’ai pas du tout remise en question à cause de leur origine géographique… Désolée de vous avoir vexée, d’autant plus que si vous ne vous vous jugez ni comme « cougar », ni comme « cagole », vous n’avez pas à vous sentir visée (à moins que ne soyez une de ces deux charmantes -jeunes- femmes?)

  4. Nadine AGOSTINI dit :

    « …et étant bien plus intelligentes qu’elles… »

    Oh la la Audrey !
    C’est quoi ce commentaire ?
    Vous vous abêtissez.
    Quel dommage.

    Ce message vous est adressé par une femme du Sud, pas cougar, pas cagole… quoi que, on ne sait jamais comment « les femmes intelligentes » regardent les femmes du Sud.

    Oh la la ELLE !
    C’est quoi cet engouement pour de tels commentaires ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.