Avez-vous peur en avion ?

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. Meuh non, j’ai pas peurrrrrrrrrrrrrrrrrrr Je découvre votre blog le jour où j’écris un article sur la peur de l’avion dans le mien…Je me suis permis d’utiliser le dessin de Patchouli, mais le retirerai si cela vous dérange.
    En tout cas, il me fait bien rire et aussi me souvenir que je n’aimais déjà pas les avions miniatures…,-)))

  2. Jérôme dit :

    Merci à toutes de vos commentaires! Pour l’anecdote, ce test a été inspiré d’un voyage que nous avons fait mes amis et moi en mars de cette année, et où ma très chère collègue Emeline faisait son baptême en avion! Et elle a survécu sans vomir! Un grand bravo!

  3. Nelisa dit :

    Il love It
    L’impression au décollage c’est tout à fait ça, l’impression d’apesanteur…
    Et selon les aéroports (je pense à Madère ou Nice) c’est encore plus fun compte tenu des configurations de piste (décollage vraiment en bord de précipice ou en bord de mer).
    Je dois être un peu maso mais j’adore ça. Seul hic je n’arrive pas vraiment à dormir (mais comme dans tout autre transport) donc selon la distance la journée du lendemain est parfois bien difficile!
    Vivement mon prochain voyage!!!

  4. Caju dit :

    Un peu peur quand même….
    Mais bon, j’ai des oreilles qui ne savent pas dépressioriser. Donc j’ai en général très très mal à l’atterrissage. Et le sachant, j’appréhende toujours en avance. Parfois, ça va. En général, je morfle vraiment. Et régulièrement, je n’entends plus très bien, avec une impression de coton dans les oreilles, pendant les quelques jours qui suivent.
    Mais c’est tellement pratique et j’aime tellement voyager que tant pis.

  5. nana dit :

    un peu peur quand même.
    et bien c’est le cas! je vais pas tarer à le reprendre, et je ne suis jamais 100% zen mais si je donne l’impression de gérer! ;:o)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.