Tests

Etes-vous faite pour le mariage ?

Le plus souvent, après de longues années de concubinage de frigo, vous êtes contrainte de formaliser cette association devant le maire et le curé locaux. Cependant, pour la plupart d’entre nous, le mariage est plus qu’une simple formalité : c’est la preuve réelle d’un engagement. Pour les autres, il s’agit d’une bonne occasion de se mettre minable de manière tout à fait légitime devant son partenaire de double, les familles et les ami(e)s. Et vous, quelle est votre position durant ce massacre, pardon, cette institution sacrée et bénie des dieux ?

 

  1. A quelques semaines de cette pénible torture, pardon, de vos épousailles, comment vous sentez vous ?


  2. Ensuite, comment voyez vous l’exécution, pardon, la cérémonie ?


  3. Demain, c’est le Jour J. Vous allez vous enchaîner, pardon, vous marier. Quels sont vos sentiments ?


  4. Matin du jugement, pardon, du mariage. Comment êtes vous ?


  5. Lorsque le prêtre, durant son réquisitoire, pardon, son homélie, demande à l’assistance si il y a quelqu’un qui s’oppose à votre union, que faites vous ?


  6. Après la sentence, pardon, la cérémonie, il y a le vin d’honneur. Vous êtes sur le qui vive pour les félicitations. Comment gérez vous la situation ?


  7. Tradition oblige en ce jour de deuil, pardon, de bonheur, c’est vous et votre binôme qui ouvrez le bal. Quelle musique choisissez vous ?


  8. Le repas du condamné, pardon, du mariage, commence. Comment se déroule-t-il ?


  9. Après le repas, la danse et le vomi, il est temps de monter à l’échafaud, pardon, dans la suite nuptiale. Comment vivez vous cet instant magique ?


  10. 1ère année d’enfer, pardon, de mariage. Quel bilan en tirez vous ?


You Might Also Like

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.