Tests

Etes-vous alcoolique ?

« Pour faire tourner un moteur, du carburant il faut ». Ce commandement de la vie (le 14è, si, si) subodore que chaque journée est prétexte à faire la fête, à se mettre minable, pour faire des souvenirs rigolos en soirée et des films compromettants par la suite. Cependant, il faut user et non abuser, alors, voyons ensemble votre capacité d’imbibation. Nénesse, remets-nous une tournée !!

  1. Tout d’abord, avant votre majorité, vous êtes vous déjà mis torchon chiffon carpette ?


  2. Quel est votre cocktail préféré ?


  3. Quelle est votre capacité maximale d’assimilation de substances fortement alcoolisées ?


  4. On vous propose de goûter un breuvage, jusque là inconnu de votre foie. Que faites-vous ?


  5. Vous avez été invitée à une soirée où vous vous êtes retrouvée complètement raide, et on vous propose de remettre ça le lendemain. Que décidez vous ?


  6. Vous revenez d’une soirée où l’alcool a, une nouvelle fois, et quelle surprise, coulé à flots. Que vous dites-vous avant de sombrer dans le sommeil ?


  7. Nous sommes en décembre, veille des fêtes de fin d’année, et on a déjà du mal à trouver du sang dans votre alcool. Ca fait moyennement sérieux, que décidez-vous ?


  8. Lendemain de chouille, 16 h 45, vous venez de vous réveiller et vous vous apercevez que vous êtes deux dans le lit. Que faites vous ?


  9. Surlendemain de chouille, vous battez le rappel de vos organes. Comment vous sentez-vous ?


  10. Avez-vous déjà songé à arrêter de boire ?


You Might Also Like

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.