Actualités

Indochine : nouvel album, réédition de Paradize, nouveau site…

Après un mois de teasers, Indochine nous bombarde d’infos depuis ce matin au plus grand plaisir des fans. Faisons un point sur le groupe rock de Nicola Sirkis…

Nouvel Album

Les quelques photos apparues sur le twitter de Nicola Sirkis nous avaient mis la puce à l’oreille. Indochine enregistre un nouvel album mais il faudra patienter jusqu’à fin 2012, voire début 2013. Patience, patience mais d’ici là on peut se consoler avec Paradize +10 et un peu de lecture avec « Kissing my song »…

Paradize +10 :

Le 13 février 2012 sortira la nouvelle version de Paradize à l’occasion des 10 ans de l’album. L’album original sera remasterisé, des titres inédits seront dévoilés, un DVD avec le making-of de l’année 2011 sera disponible.

Pour célébrer ces 10 ans, Indochine organisera un concert exceptionnel et unique en Février 2012. Patience pour avoir plus d’infos.

Nouveau site :

Un nouveau look, une nouvelle ergonomie… bref le nouveau site d’Indochine est mis à jour. Le site est plus clair : les menus permettent rapidement de retrouver l’info que l’on cherche. Bien évidemment le Indo est omniprésent notamment dans la barre de menu. Autre aspect plaisant du site : la mise en avant de trois actus et la vidéo de Nicola et Oli :

Cette nouvelle version est plus claire, on retrouve plus facilement toutes les actus du groupe mais aussi des archives très complètes.

« Kissing my songs »

Cette chanson fait partie de l’album WAX de 1996 mais maintenant, c’est également un livre. C’est la conversation entre Agnès Michaud et Nicola Sirkis. Nous ne connaissons pas encore la date de parution mais voici d’ores et déjà la couverture.

Que de bonnes nouvelles en ce 29 septembre 2011 pour les fans d’Indochine! Et pour en savoir plus, direction le site officiel du groupe : www.indo.fr

You Might Also Like

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.