Noël et la mode

HoHoHo, dit le gros monsieur en rouge avec un grosse barbe blanche.

Héhéhé, dit la chroniqueuse heureuse d’avoir sélectionné des collections spécialement pour Noël. Il est primordial de préciser que ce qui va être présenté ci-dessous n’est pas toujours du meilleur goût. Cependant, ces créateurs ont eu le mérite de s’éloigner des paillettes et des strass que nous avons tant l’habitude de voir pour les fêtes de fin d’année. Voilà pour vous et vos proches des vêtements et objets respirant Noël. Nous commencerons par les pires pour finir sur une note agréable.

Notre petit rayon de soleil de mauvais goût sera représenté par le Tori Richards, un créateur hawaïen. Les chemises hawaïennes, connues dans le monde entier, sont ici déclinées sous différentes formes pour les fêtes de l’année. On peut ainsi trouver des chemises en soie pour Pâques, pour Thanksgiving et pour Noël.

Alors si vous désirez une chemises hawaïenne avec un traîneau dans le dos, il vous faut une « Aloha Christmas shirt » de toute urgence.

Notre petite minute niaise sera tenue par la marque Toni Mari Haute-Couture. Si vous voulez que le 25 Décembre soit « Noëlisé » jusqu’au bout des griffes de votre petit toutou, Toni Mari est là pour vous (vous constaterez que ça rime).

Que votre chien soit un mâle ou une femelle, Toni Mari Haute-Couture a de quoi l’habiller. Un joli tuxedo ou une joli robe de soirée tous les deux décorés de sucres d’orge rouge et blanc embelliront votre animal de compagnie.

 

 

 

La haute-couture gourmande sera agréablement représentée par Tony Ward. Ce photographe anti-modèle libanais a créé à l’occasion des fêtes une bûche de Noël haute-couture. Evidemment, elle ne vous tiendra pas chaud lorsque vous crapahuterez sous la neige, mais elle sera agréable sur votre langue alors que vous serez blotties sur le canapé au coin du feu.

Il ne faut pas oublié notre cher Christian Lacroix qui lui aussi a créé sa propre Bûche de Noël provençale intitulée, « la Bûche aux 13 desserts ». Chaque bûche achetée (à hauteur de 125€, oserons-nous la manger?), sera signée d’un santon à l’effigie du grand couturier (bon goût ou mauvais goût?).

Nous finirons donc sur une note gourmande et de meilleur goût que les précédentes, pour vous montrer que Noël et mode ne font pas toujours bon ménage!

En vous souhaitant à tous de bonnes fêtes, je vous souhaite d’avoir pleins de merveilleux cadeaux haute-couture.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.