Téléthon 2010

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Everdeen dit :

    Ce matin j’ai acheté la petite peluche du Téléthon à accrocher sur mon porte clef à un groupe d’étudiants qui démarchaient les gens en centre ville. J’suis pas bien riche, et mes 2 euros changeront pas le monde, mais quand j’donne pour le Téléthon je me sens utile, j’ai des proches qui ont été touchés par certaines des maladies pour lesquelles l’association se bat, et du coup j’me sens un peu plus concernée peut être.

    Ca m’a soulé de voir les gens qui détournaient la tête ou qui carrément envoyaient balader ce groupe de jeunes. J’ai parfois l’impression de vivre entourés de cons insensibles ^^

    Très sympa cet article ! A une époque ou les « bourgeois-bobos » se sentent fiers de critiquer les associations à but humanitaire juste parce que ça fait « réac », c’est appréciable de retrouver chaque année cette manifestation qui « rassemble » et qui n’a pas d’autre équivalent en France.

    Je serais très certainement devant ma télé à plusieurs occasions durant ce week end. Les autres regarderont Miss France sur TF1…^^

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.