Noir Désir : c’est terminé…

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. laurence dit :

    « la fin d’une histoire est obligatoirement le début d’autre chose », sont les mots prononcés par Denis Barthe, le batteur du groupe Noir Désir.
    Ce groupe qui a marqué le rock français, et que j’ai eu l’immense chance de voir à ses débuts, n’est pas mort, il vit encore et pour longtemps dans ses albums et vidéos, leur musique et talent à chacun on les retrouvera très bientôt, j’y crois, pas forcément sous la forme connue, mais chacun a son talent.

  2. Masamune dit :

    Sans aucun rapport avec le drame qu’il y à eu, j’adore Noir Désir parce que leur chanson sont à la fois bien faites, agréables à écouter et remplies de sens… Musicalement parlant c’est (c’était ?) un groupe énorme, on ne peux qu’espérer qu’ils surmontent tout ça. Je garde espoir moi en tout cas ^^’

  3. munky dit :

    Je visite un peu les coms des sites actus Français, c’est partagé entre le « Ho c’est dommage! » et le « Bertrand Cantat assassin, justice pourrie… » très en rapport. Du coup, en tant que mouton servile je ne sais quoi en penser.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.