Le pantalon carotte, donc… Encore une belle invention, la tendance bio appliquée aux vêtements ! Maintenant, vous ne mettez plus un pantalon mal coupé, non, mais bel et bien un pantalon carotte. Ou un carrot pant, si on est dans le vent. Et ceci vous offre une belle excuse pour vous justifier de cet achat.
Le carrot pant, quoi qu’est-ce.
J’aurais encore une fois besoin d’une illustration, le carrot pant étant assez difficile à décrire autrement que par « ratage au moment de la coupe ».
Ah certes, il a l’air inoffensif, comme ça ! Il aurait même un peu l’air d’un joli pantalon classique droit.
MAIS NON !
Là est justement la tromperie. Parce que le pantalon carotte, c’est en fait un mélange de tout ce que le pantalon peut vous offrir de pire. Du genre le look clown, la fesse tombante, la culotte de cheval en folie, le petit ventre rebondi, le syndrome de la jambe courte, et j’en passe et des meilleures (et des pas mûres également).
Par contre, il s’inscrit très bien dans la lignée de tout ce qui peut vous faire ressembler à un sac. Et c’est un très dangereux cousin du sarouel. Et je viens de voir que la jupe carotte fait son apparition… Quelqu’un nous veut du mal, c’est certain !!
C’est ainsi que je vous propose de créer un groupe facebook, du style, « La Ligue anti fringues informes », ou « Ne succombez pas au carrot pant (il fait la fesse plate) ». Si vous avez de meilleurs titres, je suis preneuse…
* Cahier de vacances 2010 – Article initialement publié le 29 septembre 2008
5 Comments
Hhhhhh92
14 août 2014 at 13:30Ce pantalon met en valeur les hanches des femmes qui ont une morphologie en pyramide inversée!
bridou
7 mai 2013 at 11:57oui c’est sur que pour porter ce pantalon il ne faut pas être « potelette » sinon, oui en effet, tu ressembles a une éléphant dedans…
Diana
17 mai 2012 at 12:47Bahhh….. Au moin c’est pratique tu peut pas te faire engeuler par ta nutrisionniste
Sophie
3 août 2010 at 21:20EXCELLENT!!!! Je confirme, ce pantalon est une horreur qui fait des fesses d’éléphant!! Et malheur à celles qui ont un petit bedon!!!!!
A moins, bien sur, d’être un haricot vert????!!!!!!
saroune
12 février 2009 at 12:50C’est clair qu’il ne faut pas suivre bêtement la mode, j’ai fait la même erreur avec les chemises a carreaux et je m’en trouve avec 4 sur le bras. A VENDRE !