Les piétons

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Touth dit :

    Pas tout à fait partial cet article: il y a les piétons qui n’hésitent pas à passer juste derrière une voiture en plein créneau (je suis une fiiiiiille, je ne sais pas faire les créneaux, ils me coutent une demie-heure chacun, on ne peut pas dire qu’on ne savait pas que j’en faisais un, surtout quand on me lance un regard noir « vas-y, essaie de m’écraser si tu l’oses! » )… Et les profils sont divers et variés!
    J’excuse l’enfant en plus ou moins bas-âge (qui devrait, à cet âge et cette taille, être accompagné d’un adulte, mais bon…)
    Un peu moins certaines personnes plus ou moins âgées… Mais je fulmine contre les piétonnes qui utilisent, à cet occasion, leur poussette comme un bouclier!

    Bon, à quand un article sur les cyclistes qui prennent toute la chaussée pour rouler (quand il y a une ligne continue, ça doit être plus jouïssif pour eux!), qui doublent inopinément par la droite au moment où le feu passe au vert et qu’on doive « croiser les effluves », bref, qui ralentissent la circulation au possible et se jettent presque sous nos roues, suppliant d’abréger leurs vies… Sans parler de ceux qui roulent sur les trottoirs, ou encore ceux qui brulent les feux…. Jusqu’à ceux qui roulent…. DANS LA VOIE DES TRAMWAYS…..

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.