Final Fantasy XIII – PS3 – XBOX360

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Nous en convenons, le début (on parle d’une 30aine d’heures quand même ^_^’) est assez dirigiste et plutôt centré sur la teneur des combats. Le jeu se rapproche plus d’un beat’em all avec une touche stratégique, mais tout monte progressivement en puissance. C’est en ça que le jeu est accessible.
    Après pour les gros habitués du genre, ce Final a la saveur d’une histoire bien romancée plus que d’un jeu à espaces ouverts et floppés de PNJ… ça c’est clair. Faudra attendre de tater du prochain Dragon Quest ou du The Last Story en exclu Wii pour retrouver du RPG pur sang.
    see ya!

  2. Pulupulu dit :

    Je n’en suis qu’au début… Mais j’ai du mal à accrocher… Trop linéaire pour l’instant !
    Mais on ne cesse de me dire qu’il faut patienter avant que ça devienne intéressant… Donc je vais suivre ces conseils et persévérer ;)

  3. Yohan Bertollo dit :

    Effectivement, difficile de résister… C’est un jeu magnifique du début à la fin. Pour ma part j’ai passé une centaine d’heures pour en voir le bout ; avec grosse addiction sur les derniers chapitres, je pouvais plus lâcher la manette!
    C’est une durée de vie plus que convenable quand on voit que les autres jeux sont entre 10h-20h d’amusement.

  4. Ciskae dit :

    Mon homme est complètement addict à ce jeu. Moi qui ne suis pourtant pas fan de jeux vidéos, je trouve néanmoins le graphisme magnifique. Je comprends que ce soit très prenant pour les joueurs. Et puis les Chocobos sont tellement mignons… Comment résister ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.