Curiosités

Fredo Viola signe trois titres inédits pour le Cube

Un statut d’objet culte au Japon, un design hors norme, une présentation à la presse à Berlin, une des villes à la pointe de la tendance, des boutiques éphémères ouvertes spécialement, en collaboration avec Colette, dans les capitales européennes… Le Nissan Cube est une voiture qui se veut des plus branchées. Il pouvait sembler logique que la musique vienne ajouter son grain de sel. C’est Fredo Viola qui s’y colle.

Le Cube est un petit monospace citadin, au look typiquement japonais. C’est le designer Hirotada Kuwahara qui lui a donné son style asymétrique si particulier pour la deuxième génération en 2002. Maintenant que la troisième génération sort, le Cube arrive en Europe, avec force communication virale pour annoncer l’événement. Cela a donné les Cube Store et ses soirées à thème. Le tout orchestré autour de la philosophie zen du Cube, qui se veut avant tout confortable et agréable à vivre.

Fredo Viola s’est fait connaître par son album The Turn. Pas vraiment pop, pas vraiment électro, il s’agit d’un mélange étrange, mettant en avant la voix de l’artiste, à la manière d’un chant choral. Trois titres inédits de Fredo Viola ont été crées pour l’occasion, illustrés dans un clip institutionnel mettant en avant le Cube.

Ces titres seront téléchargeables gratuitement grâce à des codes distribués dans les brochures disponibles en concession…

You Might Also Like

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.