Les cadeaux de Noël

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. sophie dit :

    Excellent!! Tout simplement. Il est criant de vérité et m’as bien fait sourire!!
    Bravo

  2. Je dois vous avouer que je suis hyper jalouse! Le père Noël ne m’a jamais répondu, donc j’en déduis que mes lettres allaient à la poubelle avant la case Poste!

  3. Ciskae dit :

    Effectivement, je confirme !
    Le Père-Noël répond toujours, quelle que soit l’adresse indiquée. D’ailleurs le Père-Noël et ses petits lutins, très créatifs, trouvent toujours une idée pour qu’un simple A4 se transforme en puzzle à découper ou personnage à habiller ;)

  4. DemoiselleAuxMyosotis dit :

    Héhé, j’avoue que moi je n’ai pas ce problème ! Je veux TOUJOURS quelque chose ^^ Alors bon, ce sont des choses plus ou moins dispensables (tel livre, tel DVD principalement), mais toutes dénichables à moindre coût donc c’est nickel ! Et comme je m’intéresse à plein de choses le moindre petit bout de papier peut avoir de l’intérêt pour moi, si, si, donc dans tous les cas, je suis toujours contente !
    Mais pour en revenir au début de l’article, en ce qui concerne la lettre au Père Noël, elle finissait à la poubelle avant, ou après la case Poste ? Parce que ça vous surprendra peut-être, mais quand on envoie une lettre au Père Noël (quelle que soit l’adresse, le Père Noël est partout !), et bien il répond ! Si, si, et j’ai toute une collection de lettres qui le prouvent (et non, elles n’ont pas été envoyées à la maison par mes parents :p). Le Père Noël fait confiance à la Poste, sachez-le !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.